Eau Pour la Vie a 30 ans

Association Eau pour la VieL’association Eau pour la Vie a entamé sa 30ème année de solidarité internationale par une double soirée vernissage de l’exposition puis concert le 09 février 2018.

C’est ainsi que l’AEV a pu présenter l’ensemble de ses travaux lors de l’exposition, en partenariat avec les amis de la médiathèque de Prades-le- Lez. Cette exposition était égayée par la présence des tableaux de Francine Précart, bénévole de l’association, qui a présenté quelques toiles et dont une partie des bénéfices de la vente sont redistribué à l’association. Durant l’exposition, des personnalités étaient présentes tel que le Maire de Prades-le-Lez, qui est un des financeurs des projets de l’association, et Aurore Kichenin, première dauphine Miss France 2017, et marraine de l’association. C’est donc autour d’un petit apéritif exotique que les participants et l’ensemble des acteurs des projets d’Eau pour la Vie ont pu profiter de cette belle exposition.

Ce n’est que quelques heures après, à la salle Jacques Brel, que les festivités ont commencé. La soirée a débuté en musique avec l’arrivée de « Steel Band », un groupe de percussionnistes.  Il a ensuite laissé place à un groupe de jeunes Béninois en service civique qui ont endiablé la soirée par leurs chants et leurs danses. La soirée s’est ensuite posée avec « Notes’Groupe ». Enfin, « Candido et Cécilia » ont clôturé la soirée avec des musiques traditionnelles mozambicaines.

C’est enfin autour d’un grand gâteau d’anniversaire que le président a remercié l’ensemble des participants et des bénévoles.

Un grand merci à tous ces acteurs qui ont rendu possible la soirée des 30ans de l’association Eau pour la Vie!

Suivre AEV sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *